2017年1月24日星期二

Pourquoi les patients atteints de la maladie PKR ont-ils du sang dans leur urine

Pourquoi les patients atteints de la maladie de Crohn ont-ils du sang dans leur urine? La maladie rénale chronique (MRC), également connu sous le nom de maladie rénale chronique, est une perte progressive de la fonction rénale sur une période de mois ou années. Lorsque les reins sont légers à sévèrement endommagé, les déchets sanguins et l'excès de liquide s'accumulent dans le corps, causant de nombreux symptômes.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par whatsapp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.



Pourquoi les patients atteints de la maladie de Crohn ont-ils du sang dans leur urine?
Cause de l'hématurie dans la maladie rénale chronique

Il existe deux types d'hématurie: hématurie grossière et hématurie microscopique. En général, les patients souffrant de maladie rénale chronique présentent une hématurie microscopique, ce qui signifie que le sang n'est détecté qu'au microscope mais ne peut être observé par les yeux. les causes de l'urine mousseuse 

La raison pour laquelle le sang dans l'urine se produit est dommage glomérules. Les réactions inflammatoires immunes endommageront la membrane de filtration glomérulaire, conduisant à une perméabilité accrue. Par conséquent, certains globules rouges fuient à travers cette membrane, ce qui entraîne une hématurie.


Traitement de l'hématurie dans la maladie rénale chronique
De l'analyse ci-dessus, vous pouvez voir que la cause du sang dans l'urine dans CKD est endommagé glomérules. Je recommande la médecine traditionnelle chinoise (MTC) qui peut réduire les inflammations et améliorer la fonction rénale. Voici une introduction générale sur la micro-médecine chinoise Osmothérapie, une thérapie naturelle à base de plantes. Le traitement naturel lutte contre l’hématurie
Il s'agit d'une application externe utilisée sur les zones rénales bilatérales (points d'acupuncture de Shenshu). Les herbes traditionnelles chinoises sont super-finement brisées. Avec le dispositif d'osmose et liquide pénétrant, les ingrédients efficaces peuvent imprégner directement les lésions rénales. Ils peuvent développer les vaisseaux sanguins, lutter contre l'inflammation et dégrader les matrices extracellulaires, augmentant ainsi la circulation sanguine entière. Par conséquent, les glomérules peuvent obtenir suffisamment de volume sanguin et d'oxygène pour bien fonctionner. Ensuite, les globules rouges ne fuient pas à travers les glomérules, et le sang dans l'urine disparaît.
Si vous êtes intéressé par notre thérapie, vous pouvez laisser votre adresse de courriel ci-dessous et nous vous donnerons une introduction détaillée.

没有评论:

发表评论

Leave a Message

Full Name:
Country:
Email:
Phone Number:
Whatsapp:
Medical Report:
Disease Description:
 

Here doctors offer free analysis about illness condition